NOUS REJOINDRE
Toutes nos offres d’emploi sont publiées ci-dessous.
-
Votre mission :
Directement rattaché à la direction du service, vous serez en charge du support technique de l’ensemble du parc de nos copropriétés sous gestion.
Votre profil :
- CFC de commerce / technique ou titre jugé équivalent
- Très bonnes connaissances dans le domaine de la gestion technique d’immeubles.
- Immobase et Immoplus : un atout
- Expérience professionnelle dans un poste similaire en Suisse d’au moins 5 ans
- Personne autonome, rigoureuse, flexible, sachant gérer les priorités et capable de travailler en équipe avec un excellent sens du service client
- Très bonne maîtrise de la langue française et bon niveau d’anglais exigé : niveau B2 minimum
- Sens des responsabilités et bonne gestion des priorités
- Bonne gestion du stress
- Bonne présentation
- Permis de conduire
Date d’entrée : à convenir
Nous offrons :
Un cadre de travail agréable et stimulant dans une ambiance dynamique ainsi que des outils de travail performants.
Envoyez vos offres à :
Sur JobUp
-
Votre mission :
Suivi administratif et technique d’un portefeuille d’immeubles en PPE, sous la supervision du responsable de service, tenue des Assemblées Générales, suivi des travaux et des décisions, contacts avec les copropriétaires, les entreprises, gestion des locations en lien avec les PPE, etc.
Votre profil :
- Formation commerciale ou dans le domaine du bâtiment
- Expérience au sein d’un poste similaire en Suisse, exigée
- A l’aise dans les relations humaines et capacité à parler en public
- Excellente maîtrise de la langue française (oral et écrit) ainsi qu’une très bonne capacité rédactionnelle
- Bon niveau d’anglais, un plus
- Excellente présentation, personne autonome et organisée avec le sens de l’initiative
- Permis de conduire
Date d’entrée : à convenir
Nous offrons :
Un cadre de travail agréable et stimulant dans une ambiance dynamique ainsi que des outils de travail performants.
Postulez sur :
JobUp
-
Rôle fondamental
Superviser l’activité des gestionnaires contentieux qui sont sous sa responsabilité, assurer l’activité judiciaire et donner les instructions en vue de mener les procédure judiciaires et contentieuses traitées au sein du service.
Vos missions
- Gestion du service et superviser les gestionnaires contentieux
- Mener les procédures judiciaires et représenter les clients propriétaires devant les tribunaux
- Rédiger les actes de procédures judiciaires
- Superviser le défaut de paiement et actions qui en découlent (procédures TBL, poursuites et autres démarches)
- Assurer le reporting et l’établissement des rapports contentieux
- Conseiller juridiquement les collaborateurs en interne et donner des conseils juridiques externes, sur demande
- Formations internes sur thèmes spécifiques
- Diverses tâches administratives
Profil souhaité
- Être titulaire d’un bachelor, master en droit et brevet d’avocat
- Expérience et maîtrise du droit du bail et des branches immobilières
- Expérience confirmée dans l’activité judiciaire
- Posséder une parfaite maîtrise de la langue française, d’excellentes qualités rédactionnelles et de bonnes connaissances en anglais et/ou en allemand (un atout)
- Être au bénéfice d’un sens développé de la communication et avoir une présentation irréprochable
- Être capable de travailler en équipe et de manière autonome sur les dossiers
- Être doté d’un sens aigu de l’analyse et être orienté solutions
- Être capable de fixer les priorités, gérer les conflits et les situations de stress
- Disposer d’une importante force de travail
- Pouvoir s’exprimer clairement devant un tribunal, défendre une position juridique et disposer d’excellentes capacités de négociation
- Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, etc)
Postulation
JobUp ou Jobs@rosset.ch
-
Votre mission :
Directement rattaché à la direction du service, vous serez en charge du support technique de l’ensemble du parc de nos copropriétés sous gestion.
Votre profil :
- CFC de commerce / technique ou titre jugé équivalent
- Très bonnes connaissances dans le domaine de la gestion technique d’immeubles.
- Immobase et Immoplus : un atout
- Expérience professionnelle dans un poste similaire en Suisse d’au moins 5 ans
- Personne autonome, rigoureuse, flexible, sachant gérer les priorités et capable de travailler en équipe avec un excellent sens du service client
- Très bonne maîtrise de la langue française et bon niveau d’anglais exigé : niveau B2 minimum
- Sens des responsabilités et bonne gestion des priorités
- Bonne gestion du stress
- Bonne présentation
- Permis de conduire
Date d’entrée : à convenir
Nous offrons :
Un cadre de travail agréable et stimulant dans une ambiance dynamique ainsi que des outils de travail performants.
Envoyez vos offres à :
Sur JobUp
-
Rôle fondamental
Superviser l’activité des gestionnaires contentieux qui sont sous sa responsabilité, assurer l’activité judiciaire et donner les instructions en vue de mener les procédure judiciaires et contentieuses traitées au sein du service.
Vos missions
- Gestion du service et superviser les gestionnaires contentieux
- Mener les procédures judiciaires et représenter les clients propriétaires devant les tribunaux
- Rédiger les actes de procédures judiciaires
- Superviser le défaut de paiement et actions qui en découlent (procédures TBL, poursuites et autres démarches)
- Assurer le reporting et l’établissement des rapports contentieux
- Conseiller juridiquement les collaborateurs en interne et donner des conseils juridiques externes, sur demande
- Formations internes sur thèmes spécifiques
- Diverses tâches administratives
Profil souhaité
- Être titulaire d’un bachelor, master en droit et brevet d’avocat
- Expérience et maîtrise du droit du bail et des branches immobilières
- Expérience confirmée dans l’activité judiciaire
- Posséder une parfaite maîtrise de la langue française, d’excellentes qualités rédactionnelles et de bonnes connaissances en anglais et/ou en allemand (un atout)
- Être au bénéfice d’un sens développé de la communication et avoir une présentation irréprochable
- Être capable de travailler en équipe et de manière autonome sur les dossiers
- Être doté d’un sens aigu de l’analyse et être orienté solutions
- Être capable de fixer les priorités, gérer les conflits et les situations de stress
- Disposer d’une importante force de travail
- Pouvoir s’exprimer clairement devant un tribunal, défendre une position juridique et disposer d’excellentes capacités de négociation
- Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, etc)
Postulation
JobUp ou Jobs@rosset.ch
-
Votre mission :
Suivi administratif et technique d’un portefeuille d’immeubles en PPE, sous la supervision du responsable de service, tenue des Assemblées Générales, suivi des travaux et des décisions, contacts avec les copropriétaires, les entreprises, gestion des locations en lien avec les PPE, etc.
Votre profil :
- Formation commerciale ou dans le domaine du bâtiment
- Expérience au sein d’un poste similaire en Suisse, exigée
- A l’aise dans les relations humaines et capacité à parler en public
- Excellente maîtrise de la langue française (oral et écrit) ainsi qu’une très bonne capacité rédactionnelle
- Bon niveau d’anglais, un plus
- Excellente présentation, personne autonome et organisée avec le sens de l’initiative
- Permis de conduire
Date d’entrée : à convenir
Nous offrons :
Un cadre de travail agréable et stimulant dans une ambiance dynamique ainsi que des outils de travail performants.
Postulez sur :
JobUp
Offre spontanée
Pour appuyer son développement, Rosset Immobilier est régulièrement en quête de professionnels motivés et compétents.
Vous pouvez en tout temps nous adresser votre dossier de candidature à l’adresse jobs@rosset.ch et nous l’étudierons avec la plus grande attention.
Stagiaires, apprentis et juniors
La formation des jeunes générations est un sujet nous tenant particulièrement à cœur. C’est pourquoi nous engageons régulièrement des stagiaires, apprentis et collaborateurs juniors.
Travailler chez Rosset Immobilier
Rosset Immobilier s’engage à vous offrir un cadre de travail agréable et stimulant où la formation continue est encouragée.
Venez vivre votre passion des métiers de l’immobilier dans une entreprise familiale à dimension humaine et relever avec nous les défis de demain.